PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 31 décembre 2003 à 17h57
Foks, je prends ton shut à crédit, je vais te rembourser ça après la CAN pour le moment je suis entrain de tout faire pour supporter les Lions sans trop y mettre le coeur. En tout cas, jusqu'à la fin je regarde seulement je ne parle plus.
@Ndokotti
Grand, tu penses que je pourrais avoir la chance de tester la nervosité de ta BMW?
@Faya
l'homme, moi j'ai déjà eu à dire mes 4 vérités face-à-face à ce cher Bidoung Mpkatt mais je crois qu'il ne comprend rien aux mots. Un bon sniper quelque part reglerait l'affaire.
Magabeu
bien parlé. Y a que de bonnes dames pour nous ramener aux vrais débats.
@ au grand Mbout
gars jong quand même nayor même comme la liste des 26 incite plutôt à autre chose. Le toli a besoin de toi.
@tous
Rien que des bonnes choses pour 2004.
Une équipe sans Alioum-Wome-Mayer-Mboma-Marco, sans matchs amicaux, sans automatismes et on dit qu'on part où???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist