Foks, je prends ton shut à crédit, je vais te rembourser ça après la CAN pour le moment je suis entrain de tout faire pour supporter les Lions sans trop y mettre le coeur. En tout cas, jusqu'à la fin je regarde seulement je ne parle plus.
@Ndokotti
Grand, tu penses que je pourrais avoir la chance de tester la nervosité de ta BMW?
@Faya
l'homme, moi j'ai déjà eu à dire mes 4 vérités face-à -face à ce cher Bidoung Mpkatt mais je crois qu'il ne comprend rien aux mots. Un bon sniper quelque part reglerait l'affaire.
Magabeu
bien parlé. Y a que de bonnes dames pour nous ramener aux vrais débats.
@ au grand Mbout
gars jong quand même nayor même comme la liste des 26 incite plutôt à autre chose. Le toli a besoin de toi.
@tous
Rien que des bonnes choses pour 2004.
Une équipe sans Alioum-Wome-Mayer-Mboma-Marco, sans matchs amicaux, sans automatismes et on dit qu'on part où???
@Ndokotti
Grand, tu penses que je pourrais avoir la chance de tester la nervosité de ta BMW?
@Faya
l'homme, moi j'ai déjà eu à dire mes 4 vérités face-à -face à ce cher Bidoung Mpkatt mais je crois qu'il ne comprend rien aux mots. Un bon sniper quelque part reglerait l'affaire.
Magabeu
bien parlé. Y a que de bonnes dames pour nous ramener aux vrais débats.
@ au grand Mbout
gars jong quand même nayor même comme la liste des 26 incite plutôt à autre chose. Le toli a besoin de toi.
@tous
Rien que des bonnes choses pour 2004.
Une équipe sans Alioum-Wome-Mayer-Mboma-Marco, sans matchs amicaux, sans automatismes et on dit qu'on part où???
Merci de patienter...

