@La place n'est plus à la retenue ou à la mesure,je pense que certains dirrigeants peuvent desormais craindre pour leur integrité physique et celle de leur famille.
Qu'ils demeurent éternellement au Cameroun,sinon qu'ils se dotent de vrais gardes du corps quant- ils viendront en occident.
Même vôtre descendance ne nous échappera pas.
Sâchez que maintenant il n'y aura plus de petition on attend,qu'on ne la gagne pas et vous comprendrez qu'aucun char,qu'aucune dictature ne peut arrêter la determination d'un peuple.
Vous savez SADDAM a fini en rat d'égoûts,samuel NDO a fini DEPECE ,mobutu est mort dans l'anonymat vôtre tour viendra.
Qu'ils demeurent éternellement au Cameroun,sinon qu'ils se dotent de vrais gardes du corps quant- ils viendront en occident.
Même vôtre descendance ne nous échappera pas.
Sâchez que maintenant il n'y aura plus de petition on attend,qu'on ne la gagne pas et vous comprendrez qu'aucun char,qu'aucune dictature ne peut arrêter la determination d'un peuple.
Vous savez SADDAM a fini en rat d'égoûts,samuel NDO a fini DEPECE ,mobutu est mort dans l'anonymat vôtre tour viendra.
Merci de patienter...

