PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA a écrit le 31 décembre 2003 à 17h14
@La place n'est plus à la retenue ou à la mesure,je pense que certains dirrigeants peuvent desormais craindre pour leur integrité physique et celle de leur famille.

Qu'ils demeurent éternellement au Cameroun,sinon qu'ils se dotent de vrais gardes du corps quant- ils viendront en occident.
Même vôtre descendance ne nous échappera pas.

Sâchez que maintenant il n'y aura plus de petition on attend,qu'on ne la gagne pas et vous comprendrez qu'aucun char,qu'aucune dictature ne peut arrêter la determination d'un peuple.
Vous savez SADDAM a fini en rat d'égoûts,samuel NDO a fini DEPECE ,mobutu est mort dans l'anonymat vôtre tour viendra.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist