PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 31 décembre 2003 à 15h43
@tous les pétitionnaires: quelques résolutions
1) demandez vous ce que VOUS avez fait pour votre pays
2) pour faire changer les choses dans votre pays, allez y sur place au lieu de lancer de faux appels du 18juin depuis vos métros, RER et Banlieues diasporatiques.
3) fâchez vous avec les dirigeants pour les mauvais actes qu'ils ont commis et pas ceux que vous SOUHAITEZ qu'ils commettent (nous n'avons pas encore perdu la can 2004).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist