@tous les pétitionnaires: quelques résolutions
1) demandez vous ce que VOUS avez fait pour votre pays
2) pour faire changer les choses dans votre pays, allez y sur place au lieu de lancer de faux appels du 18juin depuis vos métros, RER et Banlieues diasporatiques.
3) fâchez vous avec les dirigeants pour les mauvais actes qu'ils ont commis et pas ceux que vous SOUHAITEZ qu'ils commettent (nous n'avons pas encore perdu la can 2004).
1) demandez vous ce que VOUS avez fait pour votre pays
2) pour faire changer les choses dans votre pays, allez y sur place au lieu de lancer de faux appels du 18juin depuis vos métros, RER et Banlieues diasporatiques.
3) fâchez vous avec les dirigeants pour les mauvais actes qu'ils ont commis et pas ceux que vous SOUHAITEZ qu'ils commettent (nous n'avons pas encore perdu la can 2004).
Merci de patienter...

