@tous
je tiens à féliciter ceux qui continuent d'insulter nos vaillants présélectionnés, soit indirectement en pleurant l'absence d'untel ou directement en faisant passer untel pour un mouilleur...
Je pense que l'encadrement des ILICS est moins dangeureux que vous pour cette sélection!!!
je tiens à féliciter ceux qui continuent d'insulter nos vaillants présélectionnés, soit indirectement en pleurant l'absence d'untel ou directement en faisant passer untel pour un mouilleur...
Je pense que l'encadrement des ILICS est moins dangeureux que vous pour cette sélection!!!
Merci de patienter...

