Qui êtes vous et d'où sortez vous pour nous distraire avec l'AFFAIRE DJITAP.
Je tiens à vous dire que djitap demeure le meilleur lion actuellement en constance aux sus des statistiques et qu'il a fait mieux que Dr Abega qui a lamentablement échoué en Suisse dans servette à l'époque et Arantès qui a gâché tout son talent à cause d'une indiscipline notoire à bastia ( vouloir suivre Yannick Noah et faire la fête tous les soirs). Arrêtez de croire que le foot au Cameroun ne s’est joué que dans le passé, il y’a eu aussi des bides.
Ces grandes vedette ont échoué en Europe (foot pro)
Aujourd'hui nous avons plus du plaisir et sommes fiers que certains camerounais réussissent là où d'autres ont échoué.
Si vous êtes des tocards pour ne pas comprendre qu' aujourd'hui, le simple fait d'être dans un grand club signifie qu'on a du talent car le monde professionnel est trop rude, alors vous ne méritez pas d'être lu.
J’espère que dans vos familles vous n’êtes pas des enfants uniques car vous sauriez que lorsqu’on est nombreux, on en trouve de tout, les grincheux, les révoltés, les calmes etc et cela signifie que chacun a son caractère et ne veut en aucun cas dire que la famille n’est pas solidaire.
Respectez cette génération des lions, pour une fois on peut découvrir nos lions dans des grandes compétitions en Europe et dire à nos voisins « voilà un camerounais ».
Djitap continue de nous gratifier de tes longues chevauchées au couloir et de tes centres qui entraînent des buts, de tes bonnes balles arrêtées et surtout de ta présence robuste au sein des lions, on se souvient encore de la CAN gagnée au Nigeria avec un couloir de duo imprenable Djitap-Etamé
Bonne et heureuse année à tous les tolieurs, le meilleur reste à venir. Inch allah
Je tiens à vous dire que djitap demeure le meilleur lion actuellement en constance aux sus des statistiques et qu'il a fait mieux que Dr Abega qui a lamentablement échoué en Suisse dans servette à l'époque et Arantès qui a gâché tout son talent à cause d'une indiscipline notoire à bastia ( vouloir suivre Yannick Noah et faire la fête tous les soirs). Arrêtez de croire que le foot au Cameroun ne s’est joué que dans le passé, il y’a eu aussi des bides.
Ces grandes vedette ont échoué en Europe (foot pro)
Aujourd'hui nous avons plus du plaisir et sommes fiers que certains camerounais réussissent là où d'autres ont échoué.
Si vous êtes des tocards pour ne pas comprendre qu' aujourd'hui, le simple fait d'être dans un grand club signifie qu'on a du talent car le monde professionnel est trop rude, alors vous ne méritez pas d'être lu.
J’espère que dans vos familles vous n’êtes pas des enfants uniques car vous sauriez que lorsqu’on est nombreux, on en trouve de tout, les grincheux, les révoltés, les calmes etc et cela signifie que chacun a son caractère et ne veut en aucun cas dire que la famille n’est pas solidaire.
Respectez cette génération des lions, pour une fois on peut découvrir nos lions dans des grandes compétitions en Europe et dire à nos voisins « voilà un camerounais ».
Djitap continue de nous gratifier de tes longues chevauchées au couloir et de tes centres qui entraînent des buts, de tes bonnes balles arrêtées et surtout de ta présence robuste au sein des lions, on se souvient encore de la CAN gagnée au Nigeria avec un couloir de duo imprenable Djitap-Etamé
Bonne et heureuse année à tous les tolieurs, le meilleur reste à venir. Inch allah
Merci de patienter...

