nyamoro a écrit le 31 décembre 2003 à 9h22 @obosso j'ai regardé le lien. penses tu que c'est ça le nouveau maillot des lions? je ne lui trouve rien d'extraordinaire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...