@tupac & @ enfant tetu,
je suis fier quand je lis vos propos, vous êtes sage et c'est une bonne chose d'arrêter des énormités dans des comparaisons, apres Geremi, ils vont chercher un autre lion pour se défouler au lieu de penser à reunir les lions pour la can.
je suis fier quand je lis vos propos, vous êtes sage et c'est une bonne chose d'arrêter des énormités dans des comparaisons, apres Geremi, ils vont chercher un autre lion pour se défouler au lieu de penser à reunir les lions pour la can.
Merci de patienter...

