Tupac est sage et il dit le verite!Nous avons la chance d'avoir des grands jouers ,adorons les!Padons ne pas melanger les fruits du cameroon.comment avez vous deja oublies Mbida,Milla,Abega,Lea,Mbappe pour nous parler que lee petits maintenant jouent ballon plus que les grands du stade hypodrom ou du stade militaire ?vraiment c;est vrai que quand on tape ballon ,ballon est rond!!!peut vous n'ete pas encore nes quand Mbette tapait ,,vous parler parler de Geremi et etoo et les petits qui se debrouillent..aaaaah vraiment peut vous n'ete pas encore nes!!!
Merci de patienter...

