Les gars vous me fatiguez tous laissez nous ces histoires tribales la c pas possible ca ne rime a rien. J'ai revu le but magnifique de geremi l'autre jour et j'en suis tres fier en tant que camer un point un trait celui qui revient apres mon post diffuser la polemique ici aura affaire a mon couroux vive tous les camers et obosso l'afrique
Merci de patienter...

