PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac tupac de cergy a écrit le 31 décembre 2003 à 0h16
@ tous les tolieur
ne nous trompons pas de débat ,ke ce site soit pour nous un lieu d"échange d'idées dans le respect des valeur ki font notre force ,pourquoi parler du tribalisme içi ,des bamis .........,a t'on dit un jour kel ethnie a perdu le plud d'enfant a bakassi (non) car la bas il défende tous, kom nos ilics le verougejaune kom aime tant ,arrétons toujhours de critiké nos joeurs car je vous jure et je le vois tous les jours il ya bcp de pays ki aimerait avoir un njitap ,un etoo ,ou un kameni.njitap restera sans doute le joueur africain ki restera le plus longtemps dans les annales parce ke lui il a gané des titres ,il a joué dans les plus grand club ,au lieu de le criké soyons fier de sa réussite car ce mec est parti de loin,de baffoussam au real je ne croit pas ke c le hasard ki peu fer fer ce bond.eto'o est le footballeur le plus doué de sa génération ,c"est le footballeur africain le plus coté et je vous assure c'est l'un des footballeur les plus respecté critiké étoo a leur actuelle est avoir les yeux fermé sur l'évolution des choses dans le foot ,kaméni est un grand gardien ki n'a plus içi grand chose a prouvé ,il n'a pas assez de chance ,mais attendez aprés la can vous verrez ,avec tous ce ke notre pays a comme joueur arrétons toujours de critiker et de creer des polémiques inutiles ,bcp parle içi mais peu propose des solutions ki peuvent servir,ils ya heureusement des camerounais kom ceux de la fm-silic ki ne se contente pas de critiké mais prennent aussi des initiatives ,le débats dans se site s'appauvrit car ça devient une histoire de personnes ,nous oeuvrons içi pour le bien étre de notre ékip ,je vous assure ke c joueur ke vous critiké sont le réves de plusieur pays africains.chacun doit étre libre de donner son opinion et nous ne pouvons pas en tant ke camerounais avoir la mm vision de nos ilics(nya t'il pas 15 millions d'entraineurs au cameroun)je déplore ke des individus sans mettre en doute la pertinence de leur propos utilise le terme (tribalisme)il n'a pas sa place içi ,des pseudo kom bam's n'ont pas leur place içi,et cessez un peu le conflit de génération ke vous voulez creer içi ,les gens kom gérémi profite du travail des abéga et autre ki ont aussi profité du travail de mbappe leppé et autre ,et les génération future profiteront de leur travail ,nous sommes une grande nation et nous ne pouvons ke dire merçi a ces joueurs.
un seul mot continué
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist