Pepe a écrit le 29 août 2007 à 21h14 @Milieu merci frangin pour ce super lien... ces images me rendent tellemt heureux k j'ai mal de voir coe notre pays se gate soyons fiers d'etre camerounais,n'y a pas mieux ailleurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...