@le bam's le 30/12/2003 14:55
Ta dérivation ethnique ne concerne que toi !
Je ne fais que relater la pure VERITE.
Donnes-moi le nom d'un autre joueur de l'expédition CM 2002 ayant été interviewé sur la gestion des Lions et s'étant derobé comme NJITAP: Aucun à ma connaissance
Il n'est pas faux de dire que KAMENI ne joue regulièrement nulle part en France voici bientôt 4 ans: Est-ce raisonnable de compter sur un tel gardien ?
Le rappel de ALIOUM s'impose donc, s'il est vrai qu'il joue regulièrement.
Voilà donc, cher ami les points qui m'énervent.... Est-ce à tord ou raison ?
Ta dérivation ethnique ne concerne que toi !
Je ne fais que relater la pure VERITE.
Donnes-moi le nom d'un autre joueur de l'expédition CM 2002 ayant été interviewé sur la gestion des Lions et s'étant derobé comme NJITAP: Aucun à ma connaissance
Il n'est pas faux de dire que KAMENI ne joue regulièrement nulle part en France voici bientôt 4 ans: Est-ce raisonnable de compter sur un tel gardien ?
Le rappel de ALIOUM s'impose donc, s'il est vrai qu'il joue regulièrement.
Voilà donc, cher ami les points qui m'énervent.... Est-ce à tord ou raison ?
Merci de patienter...

