PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 30 décembre 2003 à 16h37
@le bam's le 30/12/2003 14:55

Ta dérivation ethnique ne concerne que toi !

Je ne fais que relater la pure VERITE.

Donnes-moi le nom d'un autre joueur de l'expédition CM 2002 ayant été interviewé sur la gestion des Lions et s'étant derobé comme NJITAP: Aucun à ma connaissance

Il n'est pas faux de dire que KAMENI ne joue regulièrement nulle part en France voici bientôt 4 ans: Est-ce raisonnable de compter sur un tel gardien ?
Le rappel de ALIOUM s'impose donc, s'il est vrai qu'il joue regulièrement.

Voilà donc, cher ami les points qui m'énervent.... Est-ce à tord ou raison ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist