PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Bali,DOUALA a écrit le 30 décembre 2003 à 16h15
@le bam's,
Membre, attention avec ta remarque sur le tribalisme, apres tu vas trouver q certains sont racistes ou encore fédéralistes, tu ne know pas la tribu de Vérité. tu vois déjà du tribalisme dans ses propos. laisses la malchance(tribalisme)là hors du toli. DJITAP et KAMENI sont ..., pourquoi t'as pas ajouté aussi TCHATO? On ne peut plus être libre d'avoir ses opinions. le Cameroun, c'est pas la Côte d"ivoire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist