@ Vérité
Il faut savoir si nous voulons des joueurs dignes de ce nom (c'est à dire compétents, talentueux et capables de hisser haut notre drapeau) ou alors des journalistes ?
Il me semble que ce qui nous réunit ici dans le toli c'est avant tout le ndamba non ? Si NJITAP n'a pas tenu le même discours que MBOMA, où est le problème ? Lorsque toi tu critiques la mauvaise gestion administrative des LICs (comme nous le faisons tous), tu oublies que tu le fais en te cachant derrière le surnom "Vérité" ? Ce n'est pas très courageux comme attitude. Mais qui t'a accusé de te cacher pour dénoncer ceci ou cela ?
Si on peut être fier d'ETO'O pour ses propos, le fait qu'un autre joueur ne tienne pas le même langage ne doit pas t'amener à le trainer devant un procès d'intentions. Arrête donc de juger Gérémi qui a toujours su se montrer dispo pour l'équipe. Dieu merci, il n'est pas sénégalais.
Les gars, au lieu de commancer à diviser nos représentants, encourageons les plutôt. Ce n'est que de cette façon que nous resterons les "rois" d'Afrique.
Il faut savoir si nous voulons des joueurs dignes de ce nom (c'est à dire compétents, talentueux et capables de hisser haut notre drapeau) ou alors des journalistes ?
Il me semble que ce qui nous réunit ici dans le toli c'est avant tout le ndamba non ? Si NJITAP n'a pas tenu le même discours que MBOMA, où est le problème ? Lorsque toi tu critiques la mauvaise gestion administrative des LICs (comme nous le faisons tous), tu oublies que tu le fais en te cachant derrière le surnom "Vérité" ? Ce n'est pas très courageux comme attitude. Mais qui t'a accusé de te cacher pour dénoncer ceci ou cela ?
Si on peut être fier d'ETO'O pour ses propos, le fait qu'un autre joueur ne tienne pas le même langage ne doit pas t'amener à le trainer devant un procès d'intentions. Arrête donc de juger Gérémi qui a toujours su se montrer dispo pour l'équipe. Dieu merci, il n'est pas sénégalais.
Les gars, au lieu de commancer à diviser nos représentants, encourageons les plutôt. Ce n'est que de cette façon que nous resterons les "rois" d'Afrique.
Merci de patienter...

