@Le bam's.Tes propos sont déplacés.
@Ndjitap est l'un des plus grands joueurs que le Cameroun ait jamais eu, respectons le et c'est tout.
En outre il n y a pas que ndjitap qui a fermé sa gueule dans cette équipe.Arrêtons les polèmiques .
VIVE LES ILICs!
@Ndjitap est l'un des plus grands joueurs que le Cameroun ait jamais eu, respectons le et c'est tout.
En outre il n y a pas que ndjitap qui a fermé sa gueule dans cette équipe.Arrêtons les polèmiques .
VIVE LES ILICs!
Merci de patienter...

