@verite
tu es biz avec tes propos depuis longtemps sur DJITAP et KAMENI!
tu dois faire partie de ceux qui ont toujours pensé que les bamilekés ne savent pas jouer au foot et n'ont pas droit à la nat!! Tu es surpris par leur capacité et voilà ton acharnement contre les deux bam's de la nat qui brillent!!
Certains Camers sont encore dans l'esprit tribalistique!!
La Can arrive choisit autre chose et laisse nous avec KAMENI et DJITAP! cela dure depuis 3 mois!!!! on a compris!!!
tu es biz avec tes propos depuis longtemps sur DJITAP et KAMENI!
tu dois faire partie de ceux qui ont toujours pensé que les bamilekés ne savent pas jouer au foot et n'ont pas droit à la nat!! Tu es surpris par leur capacité et voilà ton acharnement contre les deux bam's de la nat qui brillent!!
Certains Camers sont encore dans l'esprit tribalistique!!
La Can arrive choisit autre chose et laisse nous avec KAMENI et DJITAP! cela dure depuis 3 mois!!!! on a compris!!!
Merci de patienter...

