PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam's le bam's a écrit le 30 décembre 2003 à 14h55
@verite
tu es biz avec tes propos depuis longtemps sur DJITAP et KAMENI!
tu dois faire partie de ceux qui ont toujours pensé que les bamilekés ne savent pas jouer au foot et n'ont pas droit à la nat!! Tu es surpris par leur capacité et voilà ton acharnement contre les deux bam's de la nat qui brillent!!

Certains Camers sont encore dans l'esprit tribalistique!!
La Can arrive choisit autre chose et laisse nous avec KAMENI et DJITAP! cela dure depuis 3 mois!!!! on a compris!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist