PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 30 décembre 2003 à 13h43
Qui êtes vous et d'où sortez vous pour nous distraire avec l'AFFAIRE DJITAP.
Je tiens à vous dire que djitap demeure le meilleur lion actuellement en costance aux sus des statistiques et qu'il a fait mieux que Dr Abega qui a lamentablement échoué en Suisse dans servette à l'époque et Arantès qui a gaché tout son talent à cause d'une indiscipline notoire à bastia ( vouloir suivre Yannick Noah et faire la fête tous les soirs).
Ces grandes vedette ont échoué en Europe (foot pro)
Aujourd'hui nous avons plus du plaisir et sommes fiers que certains camerounais réussissent là où d'autres ont échoué.
Si vous êtes des toccards pour ne pasw comprendre qu' aujourd'hui, le simple fait d'être dans un grand club signifie qu'on a du talent car le monde professionnel est trop rude, alors vous ne méritez pas d'être lu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist