Y en a marre de ce débat sur Geremi.
C'est un valeureux lion point barre. Il a certainement moins de talent que les mythiques docteur Abega, Mbida Arantes et autres Mama. Il reste néanmoins un bon lion qui fait partie de toutes nos campagnes victorieuses depuis 3 ans.
Faut pas l'encenser mais faut pas non plus le dénigrer.
C'est un valeureux lion point barre. Il a certainement moins de talent que les mythiques docteur Abega, Mbida Arantes et autres Mama. Il reste néanmoins un bon lion qui fait partie de toutes nos campagnes victorieuses depuis 3 ans.
Faut pas l'encenser mais faut pas non plus le dénigrer.
Merci de patienter...

