@Atango (Yaoundé)
merci du parcours de Geremi.J espere que ceux qui n ont pas d estime pour cet homme se rendront compte qu il n a plus rien à prouver.Le seul trophé qui lui manque reste celui de la coupe du monde....et il l aura avec les Lions avant 2010.
@Vérité(Paris)
Geremi a dit qu il prefere se concentrer a ce qu il sait faire le mieux c est a dire taper dans la balle.Qu y a t il de traitre dans ses propos ?
pkoi ne crois tu pas que les lions sont solidaires ? d'ou leur vient le punch qui leur a permis d allez aussi loin à la Confederation Cup ? de querelles internes ?. Être solidaire c est aussi respecter le point de vue des autres, les laisser LIBREMENT partir et revenir...suis mon regard.Être solidaire ce n est pas dissoudre l equipe,encore moins partager les même visions en cas de crise.L opignon n est pas un standard!
donc , brother Verité cessons de nous prendre la tête sur le cas Geremi,il n a en fait rien d un traitre.Expliques moi plutot quelles tactiques WS devrait appliquer pour ne faire de nos adversaires qu une bouchée.
peace!
merci du parcours de Geremi.J espere que ceux qui n ont pas d estime pour cet homme se rendront compte qu il n a plus rien à prouver.Le seul trophé qui lui manque reste celui de la coupe du monde....et il l aura avec les Lions avant 2010.
@Vérité(Paris)
Geremi a dit qu il prefere se concentrer a ce qu il sait faire le mieux c est a dire taper dans la balle.Qu y a t il de traitre dans ses propos ?
pkoi ne crois tu pas que les lions sont solidaires ? d'ou leur vient le punch qui leur a permis d allez aussi loin à la Confederation Cup ? de querelles internes ?. Être solidaire c est aussi respecter le point de vue des autres, les laisser LIBREMENT partir et revenir...suis mon regard.Être solidaire ce n est pas dissoudre l equipe,encore moins partager les même visions en cas de crise.L opignon n est pas un standard!
donc , brother Verité cessons de nous prendre la tête sur le cas Geremi,il n a en fait rien d un traitre.Expliques moi plutot quelles tactiques WS devrait appliquer pour ne faire de nos adversaires qu une bouchée.
peace!
Merci de patienter...

