Une question, mes amis, est-ce que le Cameroun est prêt ? Prêt à remporter la CAN, puis la Coupe des Confédérations en 2005, et enfin la Coupe du Monde en Allemagne en 2006 ? C'est cela que doit avoir ce minus de Schaeffer en optique dorénavant. Et pour cela , il faut de vrais attaquants, QUI MARQUENT (Hein Samuel, pas seulement dans une publicité ou face au Real de Madrid) des buts, et pas un tous les deux siècles. je répète donc ma question, est-ce que le Cameroun est prêt ?
Merci de patienter...

