PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saul d saul d de Tours, France a écrit le 30 décembre 2003 à 12h30
Une question, mes amis, est-ce que le Cameroun est prêt ? Prêt à remporter la CAN, puis la Coupe des Confédérations en 2005, et enfin la Coupe du Monde en Allemagne en 2006 ? C'est cela que doit avoir ce minus de Schaeffer en optique dorénavant. Et pour cela , il faut de vrais attaquants, QUI MARQUENT (Hein Samuel, pas seulement dans une publicité ou face au Real de Madrid) des buts, et pas un tous les deux siècles. je répète donc ma question, est-ce que le Cameroun est prêt ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist