PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Bali,DOUALA a écrit le 30 décembre 2003 à 12h22
@Atango
Tu parles bien au debut mais tu gâtes tout vers la fin ou encore à la fin de ton post. Gars faut laisser generation d'Abega...tranquillo
quand tu parles de Geremi, car je crois q même Geremi lui-même ne souhaiterai pas rentrer dans cette comparaison. Arrêtons un peu d'écrire des conneries qd il s'agit de nos anciens lions(Mbida, Abega, ...). Stp il faut retirer ta phrase: ''...anciennes gloires, Njitap est tout aussi grand, sinon un peu plus." ils ne sont de la même generation, et tu viens avec ton ''... un peu plus''. Ma question est: CROIS-TU Q GEREMI AURAI PU AVOIR SON PARCOURS ÉLOGIEUX, S'IL AVAIT JOUÉ À LA MÊME ÉPOQUE DE CES ANCIENNES GLOIRES(MILLA, ABEGA,...)?
Pardon, change de vitesse dans ton post, tu risques d'attirer attention des snipers''tireur embusqué'' du toli sur toi. Mon frère, je te veux seulement du bien, ne te fais pas bouffer cru en pleine journée.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist