@ TOUS CEUX KI APPLAUDISSENT ETO'O
Vous me direz p-e ke le francais est elastique mais je dois avouer qu'apres avoir lu l'interview d'Eto'o, je ne vois VRAIMENT PAS DE KOI FAIRE TOUT UN RAMDAM. Juska pointer les autres lions ki se taisent (Njitap)
Le fait d'avoir dit ce ke tt camerounais sait deja (gestion pourri des lions) meme si c'est louable, ne peut en aucun cas interprete comme UNE DENONCIATION. QUAND ON DENONCE , ON CITE DES NOMS !!! nommer --> denommer--->denoncer---denonciation.
Eto'o A CITE LE NOM DE KI !!!!. Eskil pointe le minjes en particulier ?, la fecafoot, le coath ou bien tout ce beau monde ??!!!. Il a parle c'est deja ca et c'est une bonne chose mais de la a le citer comme hero et pointer du doigt les autres lions je trouve CELA tres tres deplace.
ke celui ki n'est pas du meme avis ke moi me dise ce qu'il a decouvert et qu'il ne connaissait pas deja avant en lisant Eto'o.
Vous me direz p-e ke le francais est elastique mais je dois avouer qu'apres avoir lu l'interview d'Eto'o, je ne vois VRAIMENT PAS DE KOI FAIRE TOUT UN RAMDAM. Juska pointer les autres lions ki se taisent (Njitap)
Le fait d'avoir dit ce ke tt camerounais sait deja (gestion pourri des lions) meme si c'est louable, ne peut en aucun cas interprete comme UNE DENONCIATION. QUAND ON DENONCE , ON CITE DES NOMS !!! nommer --> denommer--->denoncer---denonciation.
Eto'o A CITE LE NOM DE KI !!!!. Eskil pointe le minjes en particulier ?, la fecafoot, le coath ou bien tout ce beau monde ??!!!. Il a parle c'est deja ca et c'est une bonne chose mais de la a le citer comme hero et pointer du doigt les autres lions je trouve CELA tres tres deplace.
ke celui ki n'est pas du meme avis ke moi me dise ce qu'il a decouvert et qu'il ne connaissait pas deja avant en lisant Eto'o.
Merci de patienter...

