@Bigben(canada)..
Ca ne vaut pas la peine Big Ben.. Itandje l'avait déjà dit dans un interview, son coeur bat pour la france et non pour le Cameroun... Il connaît les réalités du pays, et ne veut en aucun cas prendre des risques.. Et pour moi il a bien fait, car ca ne vaut pas la peine... Il n'est pas si fort que ca...Il a encore beaucoup à apprendre... Il prend des but hors-père... Alors M. Bigben, ca ne sert à rien...
Ca ne vaut pas la peine Big Ben.. Itandje l'avait déjà dit dans un interview, son coeur bat pour la france et non pour le Cameroun... Il connaît les réalités du pays, et ne veut en aucun cas prendre des risques.. Et pour moi il a bien fait, car ca ne vaut pas la peine... Il n'est pas si fort que ca...Il a encore beaucoup à apprendre... Il prend des but hors-père... Alors M. Bigben, ca ne sert à rien...
Merci de patienter...

