PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Préjus Jules Préjus de Lyon/France a écrit le 30 décembre 2003 à 0h13
@Bigben(canada)..

Ca ne vaut pas la peine Big Ben.. Itandje l'avait déjà dit dans un interview, son coeur bat pour la france et non pour le Cameroun... Il connaît les réalités du pays, et ne veut en aucun cas prendre des risques.. Et pour moi il a bien fait, car ca ne vaut pas la peine... Il n'est pas si fort que ca...Il a encore beaucoup à apprendre... Il prend des but hors-père... Alors M. Bigben, ca ne sert à rien...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist