Pourquoi Charles Itandje, le portier de Lens, n'est pas sur la liste des lions pour la CAN 2004?
La FIFA vient de permettre aux africains anciens des sélections juniors européennes de revernir porter les couleurs des terres de leurs ancêtres s'il ne se sont pas affichés sous les équipes séniors d'Europe. À ce que je sache Itandje n'a pas porté le maillots des Bleus comme le natif de Douala, Jean-Alain Boumsong libero d'Auxerre.
Boumsong est un immense vol perpétré par la France, car s'il défendait le vert-rouge-jaune, il dépasserait de loin les Song, Mettomo, Tchato et Doumbè. C'est un défenseur intraitable de la trempe de Maldini, il a tout: le gabarit imposant (+ 1.90m),un sens de l'anticipation développé, un placement milimétrique, un tackle chirurgical et une tête meurtrière. Nous risquons même de le voir dans l'axe de la défense française cet été à l'EURO 2004 au Portugal, comme l'age ratrappe le vieux Desailly.
Ne laissons pas la France nous piqué Itandje comme elle nous a volé Boumsong!!! S.V.P que quelqu'un ouvre les yeux de WS et de son staff, car ce gardien qui s'améliore d'années en années ne doit nous glissé sous les mains. Combien de gardien africain sont portier titulaire dans les bonnes équipes européennes?
Notre regretté Alioum ne joue que dans un petit club turc. Tony Sylva, malgré tout son talent, chauffe le banc à AS Monaco. Idriss, lui, n'a pas fait une claquette en Europe cette année à cause d'un problème de licence. Mais Itandje est portier dans une équipe de haut de peloton en France et son capitaine Magnang n'a que des éloges à son égard. Sans ce gardien Lens ne serait pas huitième en France à la pause hivernale.
Les Français n'ont pas de problèmes devant les filets, ils ont Barthez et Coupet pour leurs grandes compétitions. Les Indomptables n'ont que Kameni (Alioum étant chassé) pour leurs grands meetings et celui-ci ne joue en Europe depuis un an!!! Donc pour cette CAN tunisienne, l'avenir augure mal pour nous. Cher compatriotes, BONNE ANNÉE 2004!!!
La FIFA vient de permettre aux africains anciens des sélections juniors européennes de revernir porter les couleurs des terres de leurs ancêtres s'il ne se sont pas affichés sous les équipes séniors d'Europe. À ce que je sache Itandje n'a pas porté le maillots des Bleus comme le natif de Douala, Jean-Alain Boumsong libero d'Auxerre.
Boumsong est un immense vol perpétré par la France, car s'il défendait le vert-rouge-jaune, il dépasserait de loin les Song, Mettomo, Tchato et Doumbè. C'est un défenseur intraitable de la trempe de Maldini, il a tout: le gabarit imposant (+ 1.90m),un sens de l'anticipation développé, un placement milimétrique, un tackle chirurgical et une tête meurtrière. Nous risquons même de le voir dans l'axe de la défense française cet été à l'EURO 2004 au Portugal, comme l'age ratrappe le vieux Desailly.
Ne laissons pas la France nous piqué Itandje comme elle nous a volé Boumsong!!! S.V.P que quelqu'un ouvre les yeux de WS et de son staff, car ce gardien qui s'améliore d'années en années ne doit nous glissé sous les mains. Combien de gardien africain sont portier titulaire dans les bonnes équipes européennes?
Notre regretté Alioum ne joue que dans un petit club turc. Tony Sylva, malgré tout son talent, chauffe le banc à AS Monaco. Idriss, lui, n'a pas fait une claquette en Europe cette année à cause d'un problème de licence. Mais Itandje est portier dans une équipe de haut de peloton en France et son capitaine Magnang n'a que des éloges à son égard. Sans ce gardien Lens ne serait pas huitième en France à la pause hivernale.
Les Français n'ont pas de problèmes devant les filets, ils ont Barthez et Coupet pour leurs grandes compétitions. Les Indomptables n'ont que Kameni (Alioum étant chassé) pour leurs grands meetings et celui-ci ne joue en Europe depuis un an!!! Donc pour cette CAN tunisienne, l'avenir augure mal pour nous. Cher compatriotes, BONNE ANNÉE 2004!!!
Merci de patienter...

