@Vérité(Paris)
Mon frere qu'est ce que tu dis meme là ? c'est vrai que GEREMI n'a pas fait de dénonciation, c'est son choix & il faut le respecté. Mais ne mélange pas les macabos avec les patates, tu dis qu'il n'a rien dénoncé, mais ne parle pas de son niveau de jeu, paske deja il n'ya pas de rapport, mais aussi paske ce n'est pas fondé. S'il était aussi mediocre que tu le dis, je ne pense pas qu'il souvent titulaire dans l'effectif de Claudio Ranieri a Chelsea. En ce qui concerne la coupe des conf, si tu as 1 K7 du match "CAMEROUN-COLOMBIE", regarde & tu verras qui fait le centre pour le but de Mista Pius. & je te signale que c'est suite a cette cupe des conf qu'il a été transféré a chelsea (& il vaut cher en+). Donc ne melange pas tout stp, parce qu'en Afrique il es l'1 des joueurs les + chers, & c'est celui qui a peu etr le + gros palmares, ce n'est pas paskil es calme ( & je crois ke c pour sa kil na rien di a propos de la gestion au Kmer)
ALLEZ GEREMI ET ALLEZ TOUS LES ILICS
Mon frere qu'est ce que tu dis meme là ? c'est vrai que GEREMI n'a pas fait de dénonciation, c'est son choix & il faut le respecté. Mais ne mélange pas les macabos avec les patates, tu dis qu'il n'a rien dénoncé, mais ne parle pas de son niveau de jeu, paske deja il n'ya pas de rapport, mais aussi paske ce n'est pas fondé. S'il était aussi mediocre que tu le dis, je ne pense pas qu'il souvent titulaire dans l'effectif de Claudio Ranieri a Chelsea. En ce qui concerne la coupe des conf, si tu as 1 K7 du match "CAMEROUN-COLOMBIE", regarde & tu verras qui fait le centre pour le but de Mista Pius. & je te signale que c'est suite a cette cupe des conf qu'il a été transféré a chelsea (& il vaut cher en+). Donc ne melange pas tout stp, parce qu'en Afrique il es l'1 des joueurs les + chers, & c'est celui qui a peu etr le + gros palmares, ce n'est pas paskil es calme ( & je crois ke c pour sa kil na rien di a propos de la gestion au Kmer)
ALLEZ GEREMI ET ALLEZ TOUS LES ILICS
Merci de patienter...

