Donc seul le champion d'Afrique à un billet d'office pour les JO, apparement les angolais sont les rois d'Afrique au basket ce sera trés difficile de les détroner.Bravo aux basketteurs camerounais pour leur qualification pour la finale.
Merci de patienter...

