PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Bali,DOUALA a écrit le 29 décembre 2003 à 17h30
Mboma, Étamé, Alioum, Womé, Kalla et Éto'o.
Deux fois bravo, vous faites partir des lions qui nous ont redonné plaisir et confiance en l'équipe national.
Merci, nous vous félicitons :
D’avoir été courageux dans vos interviews,
D’avoir dénoncé la mauvaise gestion,
De n’avoir pas été égoïste pour vos postes, ainsi on a pu découvrir les qualités de certains nouveaux lions.
Vous êtes des guerriers.
Idriss Kameni, me fais peur, je me demande encore s’il pouvait être performant ? C’est une nécessité d’avoir un gardien compétitif, j’espère q Kameni ne va pas trembler coe une feuille dans nos filets. Alioum est incontournable pour cette CAN2004, si nous allons au tire au but, Seul Alioum pourra faire peur aux tireurs d’équipe adverse(rappel:Final de CAN2002). C’est grâce à lui nous avons gagné les 2 dernières finales de la CAN.
Pardon, je souhaite que nos dirigeants cessent d’être arrogants. L’important c’est le victoire de nos lions, qu’ils sont sélectionnés ou pas, ils resterons toujours nos lions.
Pour nos lions, mes meilleurs vœux, bcoup de but, bcoup de titularisations en club, je souhaite q tous les Kamers qui ont talents au foot, puissent avoir à la chance de jouer à l’Équipe National.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist