Les gars, c'est vrai qu'on a perdu 1-0 face à valence? J'ai vu le résumé
du match sur tve hier... mais c'est passé tellement vite que je n'ai pas
eu le tmps de reconaitre les gars sui ont game. parait il que songo a joué ce match.
du match sur tve hier... mais c'est passé tellement vite que je n'ai pas
eu le tmps de reconaitre les gars sui ont game. parait il que songo a joué ce match.
Merci de patienter...

