PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 29 décembre 2003 à 15h51
@ Tous les camfooteux

Adressons nos FELICITATIONS à ETO'O pour cet interview publié hier 28/12/2003 sur ce site. Car, il partage pour ainsi dire, le point de vue de la plupart d'entre nous sur la gestion du football (en particulier) au Cameroun... Il est vrai qu'il avait dejà stigmatisé le mal dans un journal (pas très connu) en Juin dernier: Mille fois Merci à ETO'O fils...

Quand je me rappelle de l'interview de l'egoïste NJITAP GEREMI, interview dans lequel il disait que le problème de l'encadrement ne le concernait pas et osait dire que les Lions étaient solidaires (alors que WOME, ALIOUM, MBOMA, etc étaient bannis pour l'intérêt des Lions), j'ai tout simplement envie de le maudire: NJITAP n'est qu'un PROFITEUR indigne de defendre la cause des Lions

Pour ce qui concerne la forme de Idriss KAMENI, il faut vraiment être IDIOT pour dire qu'il est au TOP. Voilà bientôt 4 ans que KAMENI n'est pas en réelle compétition sous le froid en France.
J.P. AKONO a eu raison de ne pas utiliser KAMENI dernièrement lors du Cameroun-Mali (2-0): il avait à se re-adapter au foot du Pays, ceci à cause du fait qu'il ne joue nulle part.

Je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de ALIOUM... Car, il est grand temps qu'on exige son retour s'il joue encore dans un club.

ANDEM joue de temps en temps à BOAVISTA (au Portugal). Pourquoi ne peut-on plus le convoquer au sein des Lions ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist