@tous
Bonne et heureuse annee a tous les tolieurs et surtout nos lions,que l'annee 2004 soit celle de succes,notament la can et les jeux olympiques.
hier j'ai lu a la page 115du texte de la chaine sportive allemandeDSF que les lions ont perdu un match test contre une selection de valence par le score d'un but a zero,je ne sais pas si cette info est verifiee.
bonne fete a tous.
Bonne et heureuse annee a tous les tolieurs et surtout nos lions,que l'annee 2004 soit celle de succes,notament la can et les jeux olympiques.
hier j'ai lu a la page 115du texte de la chaine sportive allemandeDSF que les lions ont perdu un match test contre une selection de valence par le score d'un but a zero,je ne sais pas si cette info est verifiee.
bonne fete a tous.
Merci de patienter...

