Walaï , hokam tchédé , doublé championnat/ coupe sans oublier une finale de coupe d'Afrique !!! qui va encore parler devant le wadjak's du toli ? Mouf me de : aller dire.
Pour les infrastructures, je prie tous les tolieurs de m'aider à encourager l'académie de foot à Poumpouré. Seul le poste de trésorier sera soumis au vote... Que c'est beau d'être Kamer pur pur.
@ Bon's , Lamususu , Bololo et tous
N'essa ETOO a ouvert la bouche? On m'a traité de "chientard" pour avoir affirmé ici que le silence médiatique d'anciens comme MAGNAN , GEREMY voire OLEMBE et ce même ETOO ne faisait pas d'eux des "complices" du système. En privé les gars ont toujours critiqué ces choses , les moyens anciens comme TCHATO , METTOMO sont encore plus virulents sans parler des "permanents" comme EPALLE , DJEMBA ,MBAMI , NDIEFI, SUFFO , JOB , NGOM KOME qui demandent souvent aux nouveaux de louckot.
La solidarité des LICS est une vérité qui dépasse les copinages et autres magouilles , le jour que vous entendrez SONG/ MAGNAN vex publiquement , il faudra alors sortir les couteaux : ainsi va la vie.
@ aux sissonghoeurs
Désolés pour les inconditionnels de ETAME Mayer , la pétition qui commence à circuler à ELIG MVAMBA concerne le retour prioritaire d' ALIOUM. Tous les membres du tunnel sont allés voir le training des olympiques pour constater le manque de forme actuel de notre Carlos bien aimé. Même JP AKONO son père du Ndjangui a compris la situation alarmante de son poulain préféré qu'il n'a finalement pas aligné malgré les dos du travel...
Résultat , le sissongho pense qu'il faut l'encourager mais assurer les arrières avec ALIOUM le fils de TOMMY , Malgré malgré ; J.A BELL est déja avec nous. Mais les seuls qui peuvent vraiment efficaces ce sont les cadors de la NAT. Wait and see.
Bonne année à tous de la part de Faya qui mélange la bouillie de gawari et le matango dans la coupe de Popol en chassant les ndzigawa comme Trilanda Ze , Sansanboue, Yama , Ngaka mes charlatans fraternels.
@ sista
Pardon mets moi dans tes plans pour la nouvelle année ,
Pour les infrastructures, je prie tous les tolieurs de m'aider à encourager l'académie de foot à Poumpouré. Seul le poste de trésorier sera soumis au vote... Que c'est beau d'être Kamer pur pur.
@ Bon's , Lamususu , Bololo et tous
N'essa ETOO a ouvert la bouche? On m'a traité de "chientard" pour avoir affirmé ici que le silence médiatique d'anciens comme MAGNAN , GEREMY voire OLEMBE et ce même ETOO ne faisait pas d'eux des "complices" du système. En privé les gars ont toujours critiqué ces choses , les moyens anciens comme TCHATO , METTOMO sont encore plus virulents sans parler des "permanents" comme EPALLE , DJEMBA ,MBAMI , NDIEFI, SUFFO , JOB , NGOM KOME qui demandent souvent aux nouveaux de louckot.
La solidarité des LICS est une vérité qui dépasse les copinages et autres magouilles , le jour que vous entendrez SONG/ MAGNAN vex publiquement , il faudra alors sortir les couteaux : ainsi va la vie.
@ aux sissonghoeurs
Désolés pour les inconditionnels de ETAME Mayer , la pétition qui commence à circuler à ELIG MVAMBA concerne le retour prioritaire d' ALIOUM. Tous les membres du tunnel sont allés voir le training des olympiques pour constater le manque de forme actuel de notre Carlos bien aimé. Même JP AKONO son père du Ndjangui a compris la situation alarmante de son poulain préféré qu'il n'a finalement pas aligné malgré les dos du travel...
Résultat , le sissongho pense qu'il faut l'encourager mais assurer les arrières avec ALIOUM le fils de TOMMY , Malgré malgré ; J.A BELL est déja avec nous. Mais les seuls qui peuvent vraiment efficaces ce sont les cadors de la NAT. Wait and see.
Bonne année à tous de la part de Faya qui mélange la bouillie de gawari et le matango dans la coupe de Popol en chassant les ndzigawa comme Trilanda Ze , Sansanboue, Yama , Ngaka mes charlatans fraternels.
@ sista
Pardon mets moi dans tes plans pour la nouvelle année ,
Merci de patienter...

