@ Zagor et Bencheur
Merci mes frères pour la précision que vous m'avez apportée.
@ tous
Tout comme vous, je suis fier de la prise de position d'ETO'O, concernant la mauvaise gestion de l'équipe du CAMEROUN. Cela m'amène à penser - comme l'ont souligné Lamususu et bobolo - que l'absence d'ETO'O pendant le match amical (soit disant pour maladie) n'était en fait un clin d'oeil en direction de Pat. C'est très intélligent de sa part.
Si les "mange-mille" du ndamba veulent être logiques envers eux-même, qu'ils le suspendent aussi comme ce fut le cas pour les ALIOUM, WOME, ETAME et MBOMA.
Je vous jure que si cette équipe avait bénéficié des meilleures conditions de préparation, elle aurait pu se hisser en 1/2 finale et ... qui sait ?
Comme nous produisons toujours les mêmes conneries, en fin décembre 2003, il ne me semble toujours pas que les joueurs soient informés des primes pour la CAN 2004 (laquelle commence dans un peu plus de 3 semaines !!!). Je vois déjà de gros ennuis se profiler à l'horizon.
Mon frère BILANDA ZE qu'avons nous fait à DIEU pour qu'une telle malédiction s'abatte sur nous ?
Merci mes frères pour la précision que vous m'avez apportée.
@ tous
Tout comme vous, je suis fier de la prise de position d'ETO'O, concernant la mauvaise gestion de l'équipe du CAMEROUN. Cela m'amène à penser - comme l'ont souligné Lamususu et bobolo - que l'absence d'ETO'O pendant le match amical (soit disant pour maladie) n'était en fait un clin d'oeil en direction de Pat. C'est très intélligent de sa part.
Si les "mange-mille" du ndamba veulent être logiques envers eux-même, qu'ils le suspendent aussi comme ce fut le cas pour les ALIOUM, WOME, ETAME et MBOMA.
Je vous jure que si cette équipe avait bénéficié des meilleures conditions de préparation, elle aurait pu se hisser en 1/2 finale et ... qui sait ?
Comme nous produisons toujours les mêmes conneries, en fin décembre 2003, il ne me semble toujours pas que les joueurs soient informés des primes pour la CAN 2004 (laquelle commence dans un peu plus de 3 semaines !!!). Je vois déjà de gros ennuis se profiler à l'horizon.
Mon frère BILANDA ZE qu'avons nous fait à DIEU pour qu'une telle malédiction s'abatte sur nous ?
Merci de patienter...

