BRAVO ETOO!!
je viens de lire cet interview d'Etoo ou il critique bien la gestion administrative du football camerounais et en particulier celle liee de tout pres a l'administrations des Lions; sur ce il rejoint avec courage ses collegues Wome, Mboma et alioum qui avant lui vait su "ouvrir' la bouche pour le faire;
Attendons la reaction de "bidon" mkpatt.
Etoo sera t'il suspendu aussi????
je viens de lire cet interview d'Etoo ou il critique bien la gestion administrative du football camerounais et en particulier celle liee de tout pres a l'administrations des Lions; sur ce il rejoint avec courage ses collegues Wome, Mboma et alioum qui avant lui vait su "ouvrir' la bouche pour le faire;
Attendons la reaction de "bidon" mkpatt.
Etoo sera t'il suspendu aussi????
Merci de patienter...

