@sauveteur,
Ekie mon frère, tu es devenu entraineur ou quoi ? il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l'équipe du Cameroun a l'une des meilleures défenses et l'un des meilleurs milieux (sinon le meilleur) d'Afrique. Au lieu de vouloir envoyer KAMENI en libéro et SONG en avant centre, je te suggère de les laisser à leurs places où ils font de l'excellent boulot.
Nous sommes tous conscients de la faiblesse de notre attaque, avec pourtant de solides compétences telles que ETO'O et MBOMA (pour ne parler que de ces 2 là ). Si la valeur d'un ETO'O ne fait aucun doute, ce dernier gagnerait beaucoup à faire preuve de plus de réalisme devant les buts lorsqu'il joue pour son pays.
Je crois qu'il faudrait faire confiance à la nouvelle génération (EMANA par exemple ne demande qu'à être lancé dans le bain, comme l'ont été en leur temps NDOUMBE ou ATOUBA). Une équipe ne se construit pas en un claquement de doigt. Elle prend forme progressivement.
@ Pele
Le but de NDJITAP n'est probablement pas le premier qu'il marque sous les couleurs de CHELSEA. Il me semble qu'il a déjà inscrit 1 coup franc cette saison (à vérifier). Les frangins me corrigeront le cas échéant.
A+ les gars
Ekie mon frère, tu es devenu entraineur ou quoi ? il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l'équipe du Cameroun a l'une des meilleures défenses et l'un des meilleurs milieux (sinon le meilleur) d'Afrique. Au lieu de vouloir envoyer KAMENI en libéro et SONG en avant centre, je te suggère de les laisser à leurs places où ils font de l'excellent boulot.
Nous sommes tous conscients de la faiblesse de notre attaque, avec pourtant de solides compétences telles que ETO'O et MBOMA (pour ne parler que de ces 2 là ). Si la valeur d'un ETO'O ne fait aucun doute, ce dernier gagnerait beaucoup à faire preuve de plus de réalisme devant les buts lorsqu'il joue pour son pays.
Je crois qu'il faudrait faire confiance à la nouvelle génération (EMANA par exemple ne demande qu'à être lancé dans le bain, comme l'ont été en leur temps NDOUMBE ou ATOUBA). Une équipe ne se construit pas en un claquement de doigt. Elle prend forme progressivement.
@ Pele
Le but de NDJITAP n'est probablement pas le premier qu'il marque sous les couleurs de CHELSEA. Il me semble qu'il a déjà inscrit 1 coup franc cette saison (à vérifier). Les frangins me corrigeront le cas échéant.
A+ les gars
Merci de patienter...

