Geremi marque pour la 1ere fois a chelsea en championat bravo Geremi!!!. J'espere que certains de nos pros africain visite souvent ce site. Je veux leur demander de ne fia certains de leurs presidents ou entraineurs qui les menacent pour la Can. "Voici une chance par contre pour vous de briller et montrer à vous entraineurs que vous meritiez mieux". Je vous signale que ETAME a eté recruter à Arsenal suite a la CAN 2000 et Arsene Wenger avait bien signaler ça. No fear surtout a Geremi, Okocha et autres. Il vont regarder ou au moins demander des nouvelles de la CAN et on va leurs dire que vous avez brillé. Je dis surtout à Olembe qui epprouve des difficultés avec son club. Il est souvent au banc parfois pas sur la feuille du match. NO FEAR Na dotti dem di talk. Il ya un entraineur de va meme jusqu'a menacer un tunisien- Santos et demain certain veulent venir etre entraineur en Afrique. exemple Robert Nouzaret de la Cote d'Ivoire. Les gars qui a win today: Coton ou Sable devant notre cher Popaul
Merci de patienter...

