@sauveteur
WOoh WOoh man, Merci de ton constat, pourquoi n'as-tu pas envoyé cela à Scheaffer? le foot c'est pas la génétique ou encore les mathématiques(fraction) q tu cites. Il ne faut pas trop chercher à changer les choses aussi radicalement coe tu le fais, certes Idrissou a un gabari(carrure) et un battant, ce n’est pas pour autant qu'il pourra venir jouer à la place de Marco ou encore jouer coe Marco, car Marco lui-même n'a jamais cherché jouer coe les autres anciens lions avant lui, il a révolutionné son style à la nationale( par manque de 10''meneur de jeu''), et il n'a pas crée style car le foot de haut-niveau l'a imposé à certains joueurs( Viera, l'ancien Désailly''du Milan AC'). Et saches q le poste de Marco n'est pas en souffrance à l'équipe national, mais c’est plutôt son ÉNERGIE(sa force à ce poste) qui manque chez les lions. Pour te rafraîchir la mémoire, Djemba Djemba joue dèja au même poste q Marco en club, ce n'est pas pour rien q Djemba a dit q'il a bcoups appris de Marco(pendant son vivant), Djemba ne parlait pas seulement de la génerosité de Marco, mais surtout son apprentissage à voir Marco joué à ce poste et ainsi q l'apprentissage d'avoir joué auprès de Marco. LE MILIEU de terrain des lions est le meilleur de toute l'Afrique, mais il nous manque un peu de créativité(meneur de jeu) pour assez fournir nos attaquants, c'est là q'on peut déplorer absence d'Étamé Mayer. Cependant, ces gars(lions) sont complementaire au milieu coe en defense.
Pour ce qui est du Capitaine, Oû mets-tu MAGNAN? pour toi, si Song n'est pas un véritable motivateur ou un capitaine, alors il est quoi....? Bro, il ne faut pas chercher les problèmes oû il n’y a pas.
Tu dis bien q notre compartiment offensif est fragile, c'est vrai, on ne marque pas assez de but, mais on n'encaisse pas moins plus. À défaut de vouloir cloner les joueurs q tu as nommé, pourquoi ne devront pas nous consoler certains attaquants q t'as pas nommé( hors-mis le talents d'Éto'o et de Mboma), Idrissou est battant et crée des fautes, Ndieffi provoque aussi, Webo, Mokake, Énama... ont leur qualité des bons attaquants q nous ne devrons pas négliger, wait and see.
WOoh WOoh man, Merci de ton constat, pourquoi n'as-tu pas envoyé cela à Scheaffer? le foot c'est pas la génétique ou encore les mathématiques(fraction) q tu cites. Il ne faut pas trop chercher à changer les choses aussi radicalement coe tu le fais, certes Idrissou a un gabari(carrure) et un battant, ce n’est pas pour autant qu'il pourra venir jouer à la place de Marco ou encore jouer coe Marco, car Marco lui-même n'a jamais cherché jouer coe les autres anciens lions avant lui, il a révolutionné son style à la nationale( par manque de 10''meneur de jeu''), et il n'a pas crée style car le foot de haut-niveau l'a imposé à certains joueurs( Viera, l'ancien Désailly''du Milan AC'). Et saches q le poste de Marco n'est pas en souffrance à l'équipe national, mais c’est plutôt son ÉNERGIE(sa force à ce poste) qui manque chez les lions. Pour te rafraîchir la mémoire, Djemba Djemba joue dèja au même poste q Marco en club, ce n'est pas pour rien q Djemba a dit q'il a bcoups appris de Marco(pendant son vivant), Djemba ne parlait pas seulement de la génerosité de Marco, mais surtout son apprentissage à voir Marco joué à ce poste et ainsi q l'apprentissage d'avoir joué auprès de Marco. LE MILIEU de terrain des lions est le meilleur de toute l'Afrique, mais il nous manque un peu de créativité(meneur de jeu) pour assez fournir nos attaquants, c'est là q'on peut déplorer absence d'Étamé Mayer. Cependant, ces gars(lions) sont complementaire au milieu coe en defense.
Pour ce qui est du Capitaine, Oû mets-tu MAGNAN? pour toi, si Song n'est pas un véritable motivateur ou un capitaine, alors il est quoi....? Bro, il ne faut pas chercher les problèmes oû il n’y a pas.
Tu dis bien q notre compartiment offensif est fragile, c'est vrai, on ne marque pas assez de but, mais on n'encaisse pas moins plus. À défaut de vouloir cloner les joueurs q tu as nommé, pourquoi ne devront pas nous consoler certains attaquants q t'as pas nommé( hors-mis le talents d'Éto'o et de Mboma), Idrissou est battant et crée des fautes, Ndieffi provoque aussi, Webo, Mokake, Énama... ont leur qualité des bons attaquants q nous ne devrons pas négliger, wait and see.
Merci de patienter...

