PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 28 décembre 2003 à 8h59
@minsati

content d'avoir de tes nouvelles, fréro. Je vois donc que le froid qui sévit coin Portage et Pembina ne t'a pas encore gelé les doigts pour écrire. Courage, fère; tu en as encore pour 5 mois seulement. Non, je n'ai pas dit que le cameroun n'avait pas encore réservé. Il faut dire que entre Hammamet et Port El Kantaoui, soit un rayon de 60 km avec Sousse et Monastir comme centre, il existe plus de 100 grands hôtels le long de la côte. Je n'ai pas encore trouvé celui que Bidoung a choisi. De toutes les façons, du 31 au 2, je serai au Mélia, à Sousse, d'abord pour vérifier si le ventre d' Emma, la danseuse égyptienne, est toujours aussi plat que je l'ai laissé en août, ensuite pour trouver quelle équipe est logée où. On va s'en reparler. Ce qui m'inquiète ici, c'est la duplicité apparente des Tunisiens, qui ne semblent pas faire de la retape pour la CAN, mais plutôt sur leur candidadure conjointe avec la Libye pour le Mundial de 2010. Il n'existe aucune affiche en ville sur la CAN, alors que les autres essaiment partout. J'ai l'impression qu'on ne veut pas trop chauffer les supporters tunisiens pour une épreuve qu'on n'est pas du tout sûr de gagner. Je commence à acheter les matelas le 15 janvier; pardon, ne venez pas avant oooo
@maganbeu
tu es chic, ma nièce. Continue comme ça et tu iras loin.
@lamususu
toi même là, tu es même où? tu m'envoies quelque part disant que la guinness est là;et j'arrive on me dit que tu as tout bu, et j'oublie même ma cravate, et toi tu disparais...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist