Salut à toutes et à tous!
Heureuse de vous lire. Je souhaite une très BONNE ANNÉE 2004 à tous les camfooteux et camfooteuses y/c les tolieurs et tolieuses. Meilleurs voeux également à toute l'équipe et gd merci pour tout le plaisir que vous nous donnez à travers ce beau site. Big thanks à vous
Mes voeux les meilleurs à tous nos Lions et Lionnes indomptables, à tous les footballeurs et footballeuses kamers du monde entier. Que cette année qui commence dans 4 jours vous bring flop de réussite, de bonheur, de courage, et surtout de santé afin que vous puissiez briller more and more.
Enfin meilleurs voeux à tous les kamers du kô et du monde entier; que cette nouvelle année apporte bcp de love entre nous, santé, prospérité, bonheur et réussite dans all les ways que nous auront à entreprendre.
Avec la grâce de Dieu, 2004 sera une année historique pour notre foot national, pour nos Lions, pour le peuple kamer et pour notre pays. Coe le dit Eric Djemba alias ''canto'' dans le reportage des LIONS au Mali >
Bien des choses à vous (les pypis du tolis) et revenez en pleine forme pour bien attaquer la nouvelle année car nous aurons du pain sur la planche.
Big love.
Vive notre cher et beau pays.
Heureuse de vous lire. Je souhaite une très BONNE ANNÉE 2004 à tous les camfooteux et camfooteuses y/c les tolieurs et tolieuses. Meilleurs voeux également à toute l'équipe et gd merci pour tout le plaisir que vous nous donnez à travers ce beau site. Big thanks à vous
Mes voeux les meilleurs à tous nos Lions et Lionnes indomptables, à tous les footballeurs et footballeuses kamers du monde entier. Que cette année qui commence dans 4 jours vous bring flop de réussite, de bonheur, de courage, et surtout de santé afin que vous puissiez briller more and more.
Enfin meilleurs voeux à tous les kamers du kô et du monde entier; que cette nouvelle année apporte bcp de love entre nous, santé, prospérité, bonheur et réussite dans all les ways que nous auront à entreprendre.
Avec la grâce de Dieu, 2004 sera une année historique pour notre foot national, pour nos Lions, pour le peuple kamer et pour notre pays. Coe le dit Eric Djemba alias ''canto'' dans le reportage des LIONS au Mali >
Bien des choses à vous (les pypis du tolis) et revenez en pleine forme pour bien attaquer la nouvelle année car nous aurons du pain sur la planche.
Big love.
Vive notre cher et beau pays.
Merci de patienter...

