PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistoléro Pistoléro de Belgium a écrit le 27 décembre 2003 à 17h25
@Pele

Le Wamfor dont tu speak game à Genk ici même en Belgique. L'année passée je l'avais souvent vu jouer quand il était encore titulaire. Il avait même game l'UEFA avec son club. Cette année il a connu un début de saison difficile mais avant la trève il regagnait déjà la confiance de coach. A son niveau je trouve qu'il se débrouille pas mal en plus il est encore jeune. Il a encore une grande marge de progression devant lui. Quand à le comparer à Song ou Tchato, je trouve qu'il faudrait qu'il joue dans un championnat un plus rélevé et plus médiatique pour vraiment faire une comparaison.

Meilleurs voeux à tous.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist