bonnes fetes de fin d'annee a tous les camers!que la nouvelle nous permettent de glaner d'autres trophes!
@freros de yde:je cherche un ami au nom de paulin NIAGA(Eton habitant le quartier elig joa rail a cote du petit stade du bar LE REPOS DU COMBATTANT)fils de monsieur NYAGA capitaine d'armee retraite.
que celui qui peut m'aide c'est urgent!
@freros de yde:je cherche un ami au nom de paulin NIAGA(Eton habitant le quartier elig joa rail a cote du petit stade du bar LE REPOS DU COMBATTANT)fils de monsieur NYAGA capitaine d'armee retraite.
que celui qui peut m'aide c'est urgent!
Merci de patienter...

