@Bon's
Mon frere, laisse comme ça les chaines nationales françaises ne retransmettent pas les matchs de la CAN, il n'y'a que sur le cable que tu peu voir les matchs (sur EUROSPORT). Ces français là sont de vrais ingrats dis donc, avec tous les noirs qu'il ont dans leurs sélections footbalistiques, avec toute la population d'origine africaine en france (env 50% des immigrés en france viennent d'afrique), & connaissant le passé colonial, ils aurait pu montré les matchs, ne serait ce qu'au niveau des demi-finales. C'est vraiment 1 honte, meme la BBC a retransmit la finale de la CAN en 2002.PLUS HYPOCRITE ET INGRAT QU'UN FRANCAIS TU MEURS gars. De toute façon tout se paye 1 jour où l'autre.ALLEZ LES LIONS
Mon frere, laisse comme ça les chaines nationales françaises ne retransmettent pas les matchs de la CAN, il n'y'a que sur le cable que tu peu voir les matchs (sur EUROSPORT). Ces français là sont de vrais ingrats dis donc, avec tous les noirs qu'il ont dans leurs sélections footbalistiques, avec toute la population d'origine africaine en france (env 50% des immigrés en france viennent d'afrique), & connaissant le passé colonial, ils aurait pu montré les matchs, ne serait ce qu'au niveau des demi-finales. C'est vraiment 1 honte, meme la BBC a retransmit la finale de la CAN en 2002.PLUS HYPOCRITE ET INGRAT QU'UN FRANCAIS TU MEURS gars. De toute façon tout se paye 1 jour où l'autre.ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...

