PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan_des_ILICS (lyon, France) fan_des_ILICS (lyon, France) a écrit le 27 décembre 2003 à 0h23
@Bon's

Mon frere, laisse comme ça les chaines nationales françaises ne retransmettent pas les matchs de la CAN, il n'y'a que sur le cable que tu peu voir les matchs (sur EUROSPORT). Ces français là sont de vrais ingrats dis donc, avec tous les noirs qu'il ont dans leurs sélections footbalistiques, avec toute la population d'origine africaine en france (env 50% des immigrés en france viennent d'afrique), & connaissant le passé colonial, ils aurait pu montré les matchs, ne serait ce qu'au niveau des demi-finales. C'est vraiment 1 honte, meme la BBC a retransmit la finale de la CAN en 2002.PLUS HYPOCRITE ET INGRAT QU'UN FRANCAIS TU MEURS gars. De toute façon tout se paye 1 jour où l'autre.ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist