BONNE FETE A TOUS. I BEG, KELKUN PEUT TIL ME TELL OU LE MOUVEMENT SE PASSE A NEY-WORK. UN ENDROIT OU JE PEUT MEET LRES REFRES ??!!
@ Bon's
pas besoin coe tu dis d'etre devin pr know kon navigue a vue sans Lauren ds cette ekip. anyway, vivra verra
@ Bon's
pas besoin coe tu dis d'etre devin pr know kon navigue a vue sans Lauren ds cette ekip. anyway, vivra verra
Merci de patienter...

