@Ntang,
Merci de l'info sur le crash.
Nous parlons tous d'Étamé, nous savons bien q'il s'est auto-exclu de la sélection national pour un moment( période incluant la CAN2004) pour se consacrer à son club(Arsenal), on va cependant pas le supplier de revenir en sélection immédiatement s'il lui même n'a pas encore trouvé la motivation d'y revenir. Ceci n'exclu pas son patriotisme, Étamé a ses raisons, respectons-les comme nous devrons respecter la liste des 31 lions malgré certains grands absents( Étamé, Alioum,... ). Il est rare de voir des sélections parfaites. À défaut de tout avoir, contentons-nous du peu q nous avons, et faisons avec cela. Il y a bcoup de talents(camerounais) au Cameroun et à l'extérieur, mais il y a moins de dépisteur de talent. N'oublions pas q Mbami, djemba, Mézague, Atouba, Doumbé..., ont su saisir leur chance en sélection national, pourquoi ne devront nous pas laisser d’autres jeunes à l’instar d’Achille Émana, d’Achille Webo, de Marcus Mokake, de Jean Makoun,... avoir aussi leurs chances sur le terrain. Que nous le voulons ou pas, ces jeunes seront aussi important q certains anciens en sélection dans les années à venir.
Ne soyons pas défaitiste, pour combler le cratère laissé par Marco, il y a certains joueurs comme Womé, Atouba ou Mézague''si en santé et en forme''(a joué la final de coupe de confédération2003) seront complémentaire à Djemba et à Mbami au niveau du terrain.
Merci de l'info sur le crash.
Nous parlons tous d'Étamé, nous savons bien q'il s'est auto-exclu de la sélection national pour un moment( période incluant la CAN2004) pour se consacrer à son club(Arsenal), on va cependant pas le supplier de revenir en sélection immédiatement s'il lui même n'a pas encore trouvé la motivation d'y revenir. Ceci n'exclu pas son patriotisme, Étamé a ses raisons, respectons-les comme nous devrons respecter la liste des 31 lions malgré certains grands absents( Étamé, Alioum,... ). Il est rare de voir des sélections parfaites. À défaut de tout avoir, contentons-nous du peu q nous avons, et faisons avec cela. Il y a bcoup de talents(camerounais) au Cameroun et à l'extérieur, mais il y a moins de dépisteur de talent. N'oublions pas q Mbami, djemba, Mézague, Atouba, Doumbé..., ont su saisir leur chance en sélection national, pourquoi ne devront nous pas laisser d’autres jeunes à l’instar d’Achille Émana, d’Achille Webo, de Marcus Mokake, de Jean Makoun,... avoir aussi leurs chances sur le terrain. Que nous le voulons ou pas, ces jeunes seront aussi important q certains anciens en sélection dans les années à venir.
Ne soyons pas défaitiste, pour combler le cratère laissé par Marco, il y a certains joueurs comme Womé, Atouba ou Mézague''si en santé et en forme''(a joué la final de coupe de confédération2003) seront complémentaire à Djemba et à Mbami au niveau du terrain.
Merci de patienter...

