PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Bali,DOUALA a écrit le 26 décembre 2003 à 17h26
@Ntang,
Merci de l'info sur le crash.
Nous parlons tous d'Étamé, nous savons bien q'il s'est auto-exclu de la sélection national pour un moment( période incluant la CAN2004) pour se consacrer à son club(Arsenal), on va cependant pas le supplier de revenir en sélection immédiatement s'il lui même n'a pas encore trouvé la motivation d'y revenir. Ceci n'exclu pas son patriotisme, Étamé a ses raisons, respectons-les comme nous devrons respecter la liste des 31 lions malgré certains grands absents( Étamé, Alioum,... ). Il est rare de voir des sélections parfaites. À défaut de tout avoir, contentons-nous du peu q nous avons, et faisons avec cela. Il y a bcoup de talents(camerounais) au Cameroun et à l'extérieur, mais il y a moins de dépisteur de talent. N'oublions pas q Mbami, djemba, Mézague, Atouba, Doumbé..., ont su saisir leur chance en sélection national, pourquoi ne devront nous pas laisser d’autres jeunes à l’instar d’Achille Émana, d’Achille Webo, de Marcus Mokake, de Jean Makoun,... avoir aussi leurs chances sur le terrain. Que nous le voulons ou pas, ces jeunes seront aussi important q certains anciens en sélection dans les années à venir.
Ne soyons pas défaitiste, pour combler le cratère laissé par Marco, il y a certains joueurs comme Womé, Atouba ou Mézague''si en santé et en forme''(a joué la final de coupe de confédération2003) seront complémentaire à Djemba et à Mbami au niveau du terrain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist