PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bigjoe Bigjoe de yaoundé/Cameroun a écrit le 26 décembre 2003 à 16h08
la finale de la coupe du Camer à lieu dimanche. l'entrée est presque gratuite, ceci pour combler le vide que le président pourrait observer aux gradins. car c'est une finale sans enjeu, ceci dû à l'absence des ténors du grand football comme Canon et Tonnerre. c'est vrai, il y a Coton mais..........notre championnat national devient dépiteux(Dépireux) pardon. Bref, j'irais au Stade pour la couverture médiatique, mais je ne vais pas pour voir une finale digne de ce nom, comme unnDerby Canon TKC. le véritable pb que je voulais décrier, c'est la fuite de nos talents vers l'étranger et qui à la fin se voit le refus de rejoindre leur équipe nationale. je parle du cas Jay Jay Okocha avec son président sans coeur de Bolton. je ne vais pas être long mais l'heure est à l'urgence. sinon nous alons assister à une néocolonisation de l'Afrique. bonne fête à tous
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist