@tous
les gars bonne fete et je ne sais pas ce ki ne vas pas depuis je n'ai pas camfoot ici ke s'est il passe?ilsn'ont pas payer?
ou bien? ils etaient en greve?
les gars bonne fete et je ne sais pas ce ki ne vas pas depuis je n'ai pas camfoot ici ke s'est il passe?ilsn'ont pas payer?
ou bien? ils etaient en greve?
Merci de patienter...

