Si MBOMA est blessé au genou, ce serait ridicule de penser qu'il pourrait être rétabli avant la CAN 2004. Ce genre de blessure n'a rien à voir avec un mal de tête ou une grippe intestinale.
Existe-t-il des solutions de rechange? Qui pourrait avec ETO'O animer l'attaque camerounaise?
- NDJEFI ? (qui a été rappelé) espérons qu'il ait au moins gardé sa forme d'avant le Qatar... Car s'il n'a pas beaucoup marqué de buts, il a au moins gêné les défenses adverses.
- WEBO ? Il n'a encore rien prouvé. Ce ne sont pas les 4 minutes qu'OSSASSUNA le laisse jouer chaque semaine qui vont faire de lui un épouventail dans le concert de la CAN.
- ?
Si nous sommes quelque peu rassurés par notre défense et notre milieu de terrain, l'attaque quant à elle nous pose un souci de taille (finaliste de la coupe des confédérations avec 3 buts marqués seulement...).
C'est triste de constater que Roger MILLA a encore sa place dans cette équipe.
Bonne fête à tous et vive les ILICs
Existe-t-il des solutions de rechange? Qui pourrait avec ETO'O animer l'attaque camerounaise?
- NDJEFI ? (qui a été rappelé) espérons qu'il ait au moins gardé sa forme d'avant le Qatar... Car s'il n'a pas beaucoup marqué de buts, il a au moins gêné les défenses adverses.
- WEBO ? Il n'a encore rien prouvé. Ce ne sont pas les 4 minutes qu'OSSASSUNA le laisse jouer chaque semaine qui vont faire de lui un épouventail dans le concert de la CAN.
- ?
Si nous sommes quelque peu rassurés par notre défense et notre milieu de terrain, l'attaque quant à elle nous pose un souci de taille (finaliste de la coupe des confédérations avec 3 buts marqués seulement...).
C'est triste de constater que Roger MILLA a encore sa place dans cette équipe.
Bonne fête à tous et vive les ILICs
Merci de patienter...

