bobdy(evreux) de evreux a écrit le 26 décembre 2003 à 2h05
les garcs vous camez tok les wait que vous ne savait pas , le mieux c'est de rien tel quant on a rien à dire. je suis vex .le toli c'est un endroit cool pas ou on fait semblant de no les thinks