tout d abord je check le bon noel
J ai ete tres content de la liste des 31 je deplore l absence d etame et surtout ceux des nouveaux je croies les erreurs de cdm2002 n ont pas servi de lecons vouloir toujours jouer avec les anciens alors qu il ya des ptis nouveaux qui monte !!!
Prenons exemple sur les europeens des qu un ptit monte en puissance on le fait c est maintenant qu ont voit que les djemba et mbami sont bon pourtant ils etait en super pendant la cdm2002.J espere que le coach va se debarrasser des pressions et agir pour la victoire
Bonne fete
J ai ete tres content de la liste des 31 je deplore l absence d etame et surtout ceux des nouveaux je croies les erreurs de cdm2002 n ont pas servi de lecons vouloir toujours jouer avec les anciens alors qu il ya des ptis nouveaux qui monte !!!
Prenons exemple sur les europeens des qu un ptit monte en puissance on le fait c est maintenant qu ont voit que les djemba et mbami sont bon pourtant ils etait en super pendant la cdm2002.J espere que le coach va se debarrasser des pressions et agir pour la victoire
Bonne fete
Merci de patienter...

