@ Ntang,
C'est horrible un crash d'avion, mais malheureusement, même si l'on prends toutes précautions, on ne peux prévoir un accident. C'est dommage. Y-a-t-il eu bcoups plus des survivants q des morts?
Remettons ces morts(libanais) entre les mains de Dieu. Lui seul décide de nous ôter notre petite vie. C'est la vie.
@fan_des_ILICS,
Gars, j'espère q tu as compris q c'est l'ambiance des fêtes qui m'a mis dans cette confusion( chelsea au lieu d'Arsenal), et aussi encore le fait q Geremi malgré son talent, n'est presq plus fréquent sur le stade( dans son club de chelsea), me pousse à le confondre à Étamé . Merci man, d'avoir remarquer cette erreur sur le club d'Étamé Mayer(Arsenal).
Et à propos de Mboma.
nous espérons q sa blessure du genou sera passagère, et qu’il va vite se rétablir après son opération, car tu te rappèles qu’il avait passé le reste de la CAN2002 au banc pour cause de blessure contracté avec cette compét. Et s’il ne peut se rétablir avant à la CAN2004, pardon q’il déclare forfait.
C'est horrible un crash d'avion, mais malheureusement, même si l'on prends toutes précautions, on ne peux prévoir un accident. C'est dommage. Y-a-t-il eu bcoups plus des survivants q des morts?
Remettons ces morts(libanais) entre les mains de Dieu. Lui seul décide de nous ôter notre petite vie. C'est la vie.
@fan_des_ILICS,
Gars, j'espère q tu as compris q c'est l'ambiance des fêtes qui m'a mis dans cette confusion( chelsea au lieu d'Arsenal), et aussi encore le fait q Geremi malgré son talent, n'est presq plus fréquent sur le stade( dans son club de chelsea), me pousse à le confondre à Étamé . Merci man, d'avoir remarquer cette erreur sur le club d'Étamé Mayer(Arsenal).
Et à propos de Mboma.
nous espérons q sa blessure du genou sera passagère, et qu’il va vite se rétablir après son opération, car tu te rappèles qu’il avait passé le reste de la CAN2002 au banc pour cause de blessure contracté avec cette compét. Et s’il ne peut se rétablir avant à la CAN2004, pardon q’il déclare forfait.
Merci de patienter...

