@ TOUS
Le coeur n'y est pas vraiment aujourd'hui. J'ai été témoin du crash d'un appareil cet après-midi à Cotonou. Ma mémoire fourmille encore des images de corps déchiquetés. Faites gaffe chaque fois que vous devez emprunter la voie des airs ou vous déplacer tout simplement, même à pied. C'est horrible de mourir comme cela !
@ ndogkoti (sidi bou said)
Merci fiston, pour ton info ! Garde la même vigilance et le même dévouement. J'espère que ceux qui sont dans ou tout près des cercles du pouvoir à Yaoundé et ailleurs vont nous glaner quelques bonnes infos. Merci à tous !
Le coeur n'y est pas vraiment aujourd'hui. J'ai été témoin du crash d'un appareil cet après-midi à Cotonou. Ma mémoire fourmille encore des images de corps déchiquetés. Faites gaffe chaque fois que vous devez emprunter la voie des airs ou vous déplacer tout simplement, même à pied. C'est horrible de mourir comme cela !
@ ndogkoti (sidi bou said)
Merci fiston, pour ton info ! Garde la même vigilance et le même dévouement. J'espère que ceux qui sont dans ou tout près des cercles du pouvoir à Yaoundé et ailleurs vont nous glaner quelques bonnes infos. Merci à tous !
Merci de patienter...

