PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntang Ntang a écrit le 25 décembre 2003 à 22h43
@ TOUS

Le coeur n'y est pas vraiment aujourd'hui. J'ai été témoin du crash d'un appareil cet après-midi à Cotonou. Ma mémoire fourmille encore des images de corps déchiquetés. Faites gaffe chaque fois que vous devez emprunter la voie des airs ou vous déplacer tout simplement, même à pied. C'est horrible de mourir comme cela !

@ ndogkoti (sidi bou said)

Merci fiston, pour ton info ! Garde la même vigilance et le même dévouement. J'espère que ceux qui sont dans ou tout près des cercles du pouvoir à Yaoundé et ailleurs vont nous glaner quelques bonnes infos. Merci à tous !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist